Démaquillant bio, luxe vs dupe

Vous voulez respecter votre peau quand vous la démaquillez? Le démaquillage est un moment très important de la journée et ce que vous allez appliquer sur votre peau va pénétrer vos pores en profondeur, vous comprendrez donc pourquoi il est nécessaire d’utiliser un produit biologique et naturel. Néanmoins, vous n’êtes pas obligés de vous ruiner pour cela. Il existe des démaquillants bio dans toutes les gammes de prix. Il ne vous reste plus qu’à trouver le votre. Pour cela nous allons vous présenter ici les meilleurs produits trouvés sur le net que nous avons épluché pour vous, ainsi que de très bons dupes si jamais votre budget est plus serré.

 

Immortelle Divine Baume Démaquillant de l’Occitane 

37.00 € – 65 g

 

Composition :

À l’huile essentielle d’immortelle bio de Corse.

 

Où le trouver?

l’Occitane.

Lait démaquillant au lait d’ânesse bio de So’Bio étic

6.25 € – 200 ml 

 

Afin d’allier douceur et toilette, SO’BiO étic a créé le lait démaquillant Mon lait d’Ânesse. Sa texture fluide fond sur la peau pour éliminer maquillage et impuretés.

 

Où le trouver?

mondebio

 

Composition

Aqua (Water), Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Caprylic/Capric Triglyceride, Olus Oil (Vegetable Oil), Glycerin, Sorbitan Laurate, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter*, Xanthan Gum, Benzyl Alcohol, Sodium Cocoyl Glutamate, Parfum (Fragrance), Polyglyceryl-4 Laurate, Tocopherol, Dehydroacetic Acid, Aloe Barbadensis Leaf Juice Powder*, Donkey Milk, Dilauryl Citrate, Linalool, Benzyl Salicylate.
*ingrédients issus de l’agriculture biologique

 

Conseil d’utilisation :

Appliquez en petits mouvements circulaires, matin et soir, sur le visage et le cou à l’aide d’un coton ou du bout des doigts.

 

Découvrez nos rouges à lèvres bio sur quel rouge à lèvre bio choisir.

 

Prenez soins de vous – de toute l’équipe by-bio.fr

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

3 Comments

  1. Pingback: Quel rouge à lèvres bio choisir? - By bio

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *